16 Mai, découverte des golfs à Hakone

Samedi 16 Mai, la journée est consacrée à la visite des golfs d’Hakone ; il ne fait pas beau, cela bruine …dommage, mais la région est tellement verdoyante que cela demeure beau.

Une fois encore je vais de découvertes en découvertes et suis complètement épaté par le degré de sophistication du golf dans ce pays, par la qualité d’entretien et par l’environnement exceptionnel des trois parcours que nous avons réservé pour le Grand Voyage.

Qu’il s’agisse de Dai Hakone, de Gotemba ou du Hakone Country Club, chaque club à sa propre personnalité et offre des parcours d’une très grande qualité en pleine nature.

Parmi les étonnements de cette journée, l’exceptionnel Pro-Shop du Gotemba Course où la décoration et la qualité et le choix des articles sauront créer de vives émotions parmi nos troupes.

Après cette visite des golfs, j’émet un doute sur la localisation de notre hôtel et souhaite visiter le Prince Hôtel qui est implanté sur le golf de Dai Hakone ; l’architecture et le design de ce tout nouvel établissement me plaisent et le fait d’etre en pleine nature, sur un très beau golf ne fait qu’amplifier mon sentiment ; les chambres spacieuses avec terrasse donnent sur le practice et le départ du 10 et offrent une très belle vue sur les montagnes environnantes (étonnamment l’environnement me rappelle Fancourt en Afrique du Sud) .

Le très bon restaurant français confirme également mon choix ; c’est donc un premier changement positif grâce à ce voyage de repérage.

Après une découverte des paysages nostalgiques du lac Ashi nous retournons à Akone et, cette étape étant désormais organisée, il me tarde de découvrir Kyoto !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *