Be Better Center, l’adresse incontournable pour se sentir mieux !

PH1_1774Jeudi 10 décembre Paris La Défense, 18H30, je pénètre dans l’environnement high-tech du CNIT et suis impatient de découvrir l’aboutissement de l’ambitieux projet créé à l’initiative de Olivier Edmond.

En arrivant, les hôtesses accueillent et orientent les invités (nous étions 400) ; pour la visite de la partie consacrée aux nombreux sports, c’est à gauche de l’entrée ; pour la partie golf, vers laquelle je m’oriente plus naturellement, c’est en bas des escaliers.

Je me dirige donc vers l’étage inférieur et découvre un espace immense, illuminé d’un somptueux putting-green, aux pentes multiples et réalisé dans un gazon synthétique, que pas mal de parcours français feraient mieux d’adopter !

Je suis bluffé par la qualité du gazon et la sensation très réaliste de ce support.

Pour travailler votre cheaping et votre putting, le vaste putting green central du Be Better Center est indéniablement la plus belle adresse indoor.

Après avoir testé ces installations consacrées au petit jeu, je m’en vais taper un petit wedge sur le 7 de Pebble Beach !

3 balles, dont une à 5 mètres du trou confirment l’intérêt ludique des simulateurs !

Et si vous avez envie de progresser, de travailler votre swing, de nombreux instruments de mesure sont prêts à être utilisés par l’équipe de Pros qui enseignent dans ce nouvel espace dédié à votre passion.

Côté sports, hors golf, je suis moins spécialiste, mais je découvre la salle de boxe et les autres espaces spacieux, clairs et contemporains dédiés à toutes les activités proposées.

Histoire de se sentir mieux, le Be Better est indubitablement la bonne adresse !

Découvrez la plaquette !

Plaquette Be Better

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *