Bellevue 1826, votre “maison du golf” à Orléans !

Bellevue 1826. Orléans. 27 Septembre 2018.

Depuis 30 ans, je parcours le monde une centaine de jours par an et je vole environ 200 heures sous toutes les latitudes, cumulant décalage horaires, différences de climat mais aussi les expériences !

Et pourtant, j’aime mes habitudes et j’ai besoin de repères pour établir “mon socle” ; après avoir vécu une dizaine d’années en région parisienne puis en Provence, c’est sur les bords de Loire que je suis revenu en 2007. Aujourd’hui, j’ai repris l’administration d’un immeuble familial situé à 5 minutes du centre d’Orléans, face à la Loire et à moins de 30 minutes des golfs de Donnery, Limère, Marcilly, Sologne et Les Aisses …

Le besoin d’exploiter commercialement la maison d’architecte crée par mon grand-père est bien réelle si je veux pouvoir conserver ce bien de 600 M2 situé dans l’endroit le plus envié de la métropole Orléanaise.

C’est pour cette raison qu’est né le projet “Bellevue 1826” !

Aujourd’hui, une belle salle de réunion, une galerie d’exposition et des terrasses et jardins sont opérationnels pour recevoir les entreprises qui souhaitent réunir clients ou collaborateurs dans un cadre atypique et bien plus personnel que les traditionnels hôtels ; déjà, des entreprises telles que Orange, Thelem Assurances, Malakoff Médéric et Accefil ont choisi Bellevue 1826.

La location de la salle de réunion est proposée à partir de 450 € HT / jour

Pour les golfeurs, l’offre sera complétée d’ici quelques mois par deux possibilités d’hébergement raffiné, moderne et adapté à leurs gouts (que je connais bien !).

Une suite de 50M2 et un loft duplex de 100M2 seront proposés, autorisant un couchage d’une capacité de 2 à 8 personnes.

Les équipements y seront nombreux (Golf+, GoogleHome, Cuisine entièrement équipée …), très bonne literie et accès direct sur un chemin privé dominant la Loire, idéal pour une petite promenade à vélo ou un jogging relaxant.

Parmi les autres possibilités, la location de vélos électriques ou traditionnels, des séries de clubs haut de gamme et, pour une ballade différente en Sologne ou vers les Châteaux de Loire, la location d’un Scooter au charme délicieusement vintage ou d’une magnifique Triumph Bonneville (pour les titulaires d’un permis moto).

Aujourd’hui, la suite est en cours de finalisation et sera proposée à la location à partir de novembre pour un séjour sédentaire, avant d’être disponible en séjour touristique de avril à fin octobre 2019.

Le loft sera disponible dès le mois de mars pour vos séjours golfiques entre amis.

Des forfaits 3 nuits / 2 green-fees seront proposés à partir de 280 € par personne (Suite)

Par la suite, le développement passera par la création d’un couloir de nage, un jacuzzi et la possibilité de louer un cabriolet rétro pour vos balades.

Enfin, en collaboration avec La Conciergerie by SB, de luxueux transferts en Mercedes Vito ou berline sont disponibles ainsi que la possibilité d’organiser des dîners privés avec un “chef à domicile” …

Pour en savoir plus sur le développement ou venir visiter Bellevue 1826 me contacter

Depliant-Bellevue1826

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.