Esprit et fonction d’un repérage …


Cela fait maintenant 24 heures que je suis dans l’environnement de Leopard Creek
, en bordure du Kruger National Park, et il me vient l’envie de décrire le sens et les objectifs d’un repérage …

Si la base est connue et sans surprise, le voyage de repérage, outre son aspect bien agréable (il faut le reconnaitre), est destiné à imaginer toutes les petites choses essentielles, qui passeront inaperçues, mais feront la différence !

Le timing, les lieux pour les soirées, les thèmes, les petites attentions et l’accueil font partie des données nécessaires à définir et transcrire pour que nos clients soient considérés et reçus comme ils le méritent.

La convivialité et le naturel « élégant » sont depuis toujours les composantes primordiales que nous souhaitons réunir dans des voyages à caractère événementiel, tel que ce Pro-Am de l’Afrique du Sud.

En participant à ce tournoi, vous vous engagerez dans un « classique » qui doit satisfaire les habitués, mais également étonner et rendre heureux les nouveaux venus.

Dans ce but, les menus sont choisis avec précision, mais aussi la décoration, les thèmes des soirées ou l’animation musicale ; de même la vitesse des greens est abordée ainsi que l’emplacement des drapeaux qui devra favoriser les chances de birdies !

Un Pro-Am se doit d’être une fête, votre fête mais aussi la fête des organisateurs qui auront coeur à faire vivre un moment riche en émotions ; ce Pro-Am de l’Afrique du Sud 2016 devra respecter ces objectif de « marchand de souvenirs ».

Nous nous y employons avec passion et conviction lors de cette escapade de 3 jours tout en bas du continent Africain !

A demain avec des images d’une journée de week-end dans le Kruger National Park !

Bonne soirée

Ph H

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.