Del Mar Country Club, pour finir en beauté !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le club-house somptueux du Del Mar CC

San Diego. Mardi 15 Novembre 2016. Dernier jour du Grand Voyage 2016

Hier nous avons joué le fameux parcours sud de Torrey Pines, et, il faut bien l’admettre, une certaine déception fut ressentie par l’ensemble des participants ; il faut reconnaitre que l’entretien était décevant, que les tribunes en cours de montage ne contribuaient pas à mettre en valeur ce parcours sous ses meilleurs atouts de séduction.

Il fallait donc finir ce Grand Voyage 2016 en beauté, avec la découverte d’un parcours décoiffant et totalement exclusif et inédit. Grâce au networking, nous avons pu fouler les fairways du très exclusif #Del Mar Country Club. Un club ultra privé qui compte dans ses rangs des membres tels que #Bill Gates ou #Phil Mickelson. Des villas dans les 15 millions de dollars l’unité bordent les fairways manucurés de ce parcours à la variété et au dessin en tous points exceptionnels. Le service et le club-house à la décoration baroque très raffinée nous firent pénétrer dans un monde insoupçonné en France ; le monde des clubs pour ultra-riches tels qu’ils existent aux USA …avec un droit d’entrée de 150.000 $ et une cotisation mensuelle de 1800 $, le Del Mar Country Club est tout à fait hors normes. Faire jouer ce parcours fut un réel privilège et lorsque nos « Golftrotters » porteront polos ou casquettes à l’effigie de ce club sur les parcours français il y a fort à parier qu’ils susciteront des questionnements.

Après cette superbe journée, nous avons savouré un très beau cocktail et le dîner organisé dans un espace privatif du #Lodge at Torrey Pines.

Cette dernière soirée donna également la parole à tous les participants dans le cadre d’un brainstorming organisé pour imaginer le Grand Voyage #Golfissimes de 2017.

Parmi les pistes envisagées, un circuit Kenya-Tanzanie-Seychelles, une découverte du Costa Rica mais également un probable retour en Nouvelle-Zélande et en Australie …

Vous le constaterez, les zones sont vastes et il va désormais falloir créer ces avants projets et faire « élire » la destination du Grand Voyage 2017 à l’occasion d’emailings personnalisés …

Maintenant, l’heure est à la préparation du #Pro-Am de l’Afrique du Sud 2017 qui est désormais archi-complet avec 17 équipes engagées. Cette 14ème édition à succès permettra de dévoiler la 15ème édition qui se déroulera dès le 24 janvier 2018 …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *