Historique, informations et prévisions …

PH : OLD HEADLorsque en 2000, avec Pierre-Louis Castro, nous avions créé GOLF’IN, nous n’imaginions pas à quel point ce projet allait devenir une success story pendant 13 ans !

Tout allait vite, les projets étaient nombreux et nous avions réussi le pari de créer un véritable club de golfeurs passionnés et enclins à découvrir le monde.

A cette époque, les besoins de trésorerie étaient moins importants que la production d’idées, les clients répondaient présents lorsque nous sortions des projets de notre chapeau, le marché était beaucoup plus important qu’il ne l’est en 2016 …

En juillet 2002 nous lancions la commercialisation du 1er Pro-Am de l’Afrique du Sud grâce au soutien de l’Office du Tourisme Sud-Africain et de South African Airways ; deux mois plus tard, 30 équipes étaient inscrites à cet événement commercialisé à l’époque au tarif de 2800 € !

Malheureusement, un concours de circonstances défavorables, m’a obligé à jeter l’éponge en janvier 2014 …cette décision inévitable a été causée par mon accident de novembre 2013, par l’effritement du marché et par les besoins de trésorerie croissants nécessités par des prestataires de plus en plus exigeants.

En 2016, c’est la deuxième année de reprise de l’activité sous le nom de Voyages Golfissimes, avec le soutien du groupe IKAT.

Grâce à cette solidité financière et la volonté de réussite de toute l’équipe, nous pouvons à nouveau lancer des projets, prendre des risques et continuer à faire vivre les moments créés à l’époque de Golf’in.

En juin 2016, nous avons déjà réglé plus de 170.000 € d’acomptes pour la réalisation du Pro-Am d’Irlande, de la Nord-Sud Cup, du Grand Voyage, du Pro-Am de l’Afrique du Sud et du California Pro-Am, ce qui vous démontre quelles sont les exigences actuelles des prestataires …

Ces projets confirmés sont bien engagés et nous avons enregistré inscriptions et intentions de participer à ces 5 événements dont voici le statut actuel :

Pro-Am d’Irlande : 8 équipes inscrites / 2 équipes disponibles

Nord Sud Cup : 18 joueurs identifiés / 6 places disponibles

Le Grand Voyage : 20 inscrits / 8 places disponibles

Le Réveillon : projet en attente

Le Pro-Am de l’Afrique du Sud : 10 équipes pré-enregistrées / 5 équipes disponibles

Le California Pro-Am : 6 équipes pré-enregistrées / 9 équipes disponibles

 

 

 

1 Comment

  • Claud dit :

    Salut phillipe
    Pour nous c est old head et Californie
    On a calé les pro ( celui de Serge melcchiore pour old head) ( Vincent ETCHEVER pour la californie )
    Il nous manque un joueur pour la Californie , on verra après old head et selon état de santé de Éric desbats
    Les finances sont prévues
    Mais on peut pas aller ailleurs avant 2018
    Amitiés
    B & B claud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.