Les coulisses d’un repérage !!

Il y a un moment privilégié que j’aime tout particulièrement… Lorsqu’une idée germée il y a pratiquement une année entre dans sa phase de concrétisation !
C’est le cas de ce GRAND VOYAGE 2014, un projet un peu fou en période de “crise” !

Un marathon qui fera vivre à certains “happy few” une aventure magique en NOUVELLE-ZÉLANDE, en NOUVELLE-CALÉDONIE, en AUSTRALIE, en TASMANIE et à SINGAPOUR …
Pour vous, mon été est dédié à la préparation de ce voyage, ce qui implique un repérage méticuleux pour que tout se déroule comme “sur le papier” et mieux, en fonction de mes découvertes locales !

Le 27 août, alors que la rentrée sera dans le coeur d’un grand nombre d’entre vous, je m’envolerai pour le bout du monde …12 jours et pas moins de 50.000 kilomètres.

Sydney, Melbourne, la Tasmanie, Auckland, l’Ile aux Pins et Nouméa …Toutes ces étapes en moins de deux semaines pour faire vivre ce GRAND VOYAGE 2014 dans les meilleures conditions.

Et si vous ne pouvez être de l’aventure, j’espère vous faire vivre au mieux mes ressentis, par l’image et les mots, quotidiennement sur ce blog dès le 27 août !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.