Un magnifique réveillon Golfissimes !

Green du 18 Kili Golf

Kilimandjaro Airport. Lundi 8 Mai. 19H21. Fin de repérage

Cela fait déjà 2 jours que je suis en Tanzanie et c’est désormais l’heure du retour et surtout du débriefing de ce repérage essentiel.

Comme aux Fidji le mois dernier, je me rends compte à quel point un repérage est essentiel pour vous créer des souvenirs inoubliables en créant des programmes qui vous correspondent, des séjours bien rythmés et organisés dans un ordre adapté aux temps de déplacements ; ceci afin d’optimiser les moments de tourisme, de golf et de détente.

Ici, sachez que j’ai découvert un golf sublime, hélas sous une pluie battante !

Le Kili Golf me fait clairement penser à Léopard Creek au début de son développement, il y a une vingtaine d’année. Le parcours, moderne, est superbe avec son environnement en pleine savane et le Kilimandjaro en décor d’arrière plan ; j’imagine d’autant votre plaisir lorsque vous le jouerez sous le soleil et avec une trentaine de degrés.

C’est donc le premier point ; le parcours est parfait, tout comme ceux du Kenya qui complèteront la partie golf.

Maintenant, au niveau de l’hébergement, j’ai opté pour de somptueuses villas situé sur le fairway du 5 et doté d’un service hôtelier de premier ordre ; les villas de Kili Golf, sont la propriété d’un golfeur néerlandais, qui partage son temps entre la côte d’azur et l’Afrique.

Incontestablement, cet hébergement sera apprécié de vous tous dans le confort, l’atmosphère et la décoration sont optimales ; de plus, une charmante hôtesse, un chef de premier plan et tout un staff seront à votre disposition pour que vous passiez les 4 premiers jours de ce circuit.

Ensuite, ce n’est pas dans le Maasai Mara que nous irons, mais dans l’incontournable parc national du Serengeti …un lodge de tentes, des avions privés et une faune incomparable constitueront l’essentiel de ces deux journées, avant de rejoindre Nairobi et le Windsor !

Ceci est un bref compte-rendu, mais très rapidement vous aurez le programme détaillé où de nombreuses attentions et exclusivités ont été prévues pour que vous viviez « L’Afrique » très authentique et attachante du Kenya et de la Tanzanie !

Mais attention, l’exclusivité des lieux, n’autorise pas l’organisation d’un groupe de plus de 20 participants …

Je vous donne rendez-vous très vite avec un programme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.