Moi, le marchand de souvenirs !

Merci pour ces moments !

Ce matin, en prenant mon café matinal sur la terrasse de mon bungalow du MERIDIEN de l’Ile des Pins, je me disais que pour vivre ce que je vis, j’avais trois solutions …

Bien travailler à l’école et gagner beaucoup de sous …

Jouer et gagner au Loto …

Imaginer des histoires à vivre, les organiser et les commercialiser …

C’est la troisième solution que j’ai choisi et grâce à ce choix j’ai la chance de pouvoir vivre ces Itinéraires d’un Golfeur Gâté ; et si un voyage (parmi les dizaines que j’ai imaginé), résume idéalement le titre de ce blog, c’est bien celui-ci …

Cela ne fait pas encore deux semaines que nous avons quitté la France et les souvenirs s’accumulent, les ambiances, les saveurs, les images … tout est différent, varié, rythmé et j’avoue être fier et heureux des moments imaginés et partagés avec ceux qui ont suivi Voyages Golfissimes dans cette aventure endiablée au bout du monde.

Aujourd’hui, point de golf mais une découverte en bateau de ce petit coin de Paradis qu’est l’Ile des Pins …

Des images suivront rapidement, je vous le promet et je pense à ceux qui auraient rêvé vivre ce voyage hélas peu accessible ; des déclinaisons partielles ou totales seront bientôt proposées en voyage individuel “à la carte”.

Bon week-end à vous tous qui suivez quotidiennement ce blog qui dépasse aujourd’hui la barre des 100 visiteurs par jour !

Merci et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.