Mardi 19 Mai, retour et conclusion !

Cette semaine est passée bien vite et son intensité fut essentielle à la préparation optimale de ce type de circuit totalement novateur !

J’ai franchement aimé le Japon et suis content de la réalisation de ce programme qui sera juste et équilibré.

Ainsi, voici le timing final de ce Grand Voyage 2015 au Japon qui s’articulera ainsi :

4 nuits à Tokyo (2 jours de visites et 2 jours de golf)
3 nuits à Kawana (3 jours de golf)
2 nuits à Hakone (2 jours de golf)
3 nuits à Kyoto (2 jours de visites)

Un planning qui me semble idéal pour conjuguer visites, golf sur des parcours exceptionnels et malgré tout, des périodes propices au repos et à la détente.

A 13H30 mon 787 décolle pour Paris CDG et ce long vol de jour ne me dérange pas plus que cela, tant la qualité du service et le confort sur ANA sont excellents.

A 19H00 en heure locale, le Dreamliner se pose en souplesse à Paris et le bilan de cette escapade en terre inconnue est très positif ; sachez enfin que le Japon est une destination que je n’imaginerais pas faire seul et sans interprète, alors cette opportunité du Grand Voyage 2015 est à saisir si la destination vous interpelle, vous tente ou que vous souhaitiez tout simplement completer votre collection de sites et parcours de golfs parmi les plus beaux au monde !

Dépêchez vous cependant, car nous sommes limités à 24 participants pour ménager fluidité, qualité du service et devons tenir compte des impératifs des golfs exceptionnels que nous vous ferons jouer !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *