Nord-Sud Cup en live – Petite avance du sud lors des matchs en scramble !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Golf de Saint-Tropez Gassin. Jeudi 14 Septembre. Courte avance du sud.

Ce matin, à 08H00, les plus courageux des deux équipes étaient déjà en plein entraînement sur le practice de ce club magnifique, tandis que le soleil illuminait d’une lumière superbe le parcours dessiné par Gary Player.

Dès 08H30, les joueurs du nord en bleu marine, partageaient leur partie avec les sudistes vêtus de blanc pour la première journée de matchs disputés en scramble à deux.

le parcours difficile, parfois long, parfaitement entretenu avec des greens particulièrement difficiles à apprivoiser a fait l’unanimité parmi les joueurs qui en ont apprécié le dessin, le très bel environnement et la variété.

Les matchs du jour se soldent par une courte avance du sud, de 1 point.

Ce soir, le concours de pétanque disputé à 19H00 sur la place des Lices sera également pris en compte et chaque match gagné rapportera 0,5 point à son équipe.

Demain, les matchs en 4 balles meilleure balle seront à l’ordre du jour sur le parcours de Gassin et à l’identique de la Ryder Cup, le suspens sera total à l’aube des simples qui seront décisifs pour la victoire de l’équipe “C’est le Nord” ou “On dirait le Sud !”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.