On the road again …Jambo Kenya !

Après avoir passé une semaine de détente, de golf et d’amitié lors du très beau PRO-AM INTERNATIONAL DE LA COTE D’OPALE, je suis à nouveau sur le départ pour retrouver le KENYA et la TANZANIE afin de définir et organiser avec précision le REVEILLON GOLFISSIMES.

Retourner au KENYA me fait chaud au coeur car c’est la première fois depuis 2007 que je retourne vers cette destination que j’affectionne particulièrement. Retrouver le WINDSOR, avec ses belles lumières de fin d’après-midi me remplit de joie. Si le golf au KENYA est moins réputé et connu qu’en AFRIQUE du SUD, il n’en demeure pas moins assez exceptionnel avec cette belle collection de parcours que nous avons retenu pour le voyage de fin d’année ; le WINDSOR, le ROYAL MUTHAIGA et le KAREN COUNTRY CLUB sont des golfs qui distillent tous de grandes émotions, par leur dessin, leur environnement entre plantations de café, forêt profondes et terres aux ocres saturés.

Après deux jours à NAIROBI, je m’envolerai pour la TANZANIE où je me poserai à ARUSHA (vous vous souvenez du film Hatari avec John Wayne ?) d’où je rejoindrai le tout nouveau Kili Golf, situé au pied du mythique Kilimandjaro.

Dès jeudi, je vous invite à retrouver mes ressentis sur ce voyage de repérage sur ce blog !

J’espère vous convaincre de nous retrouver dès le 26 décembre pour vous envoler à bord d’un 787 de Kenya Airways vers cette attachante Afrique de l’Est au charme british incomparable !

Asante Sana (merci en Swahili) et à très bientôt !

Bonne fête du 1er mai à toutes et tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.