Pebble Beach Golf Links …l’heure du dessert

Le célèbre 18 de Pebble Beach

Aujourd’hui, c’est le mythe “PEBBLE BEACH GOLF LINKS” que les joueurs du CALIFORNIA PRO-AM vont découvrir pour le 3ème tour. Ce parcours légendaire, créé en 1919, qui recevra l’US OPEN l’année de son centenaire, est avec le Old Course de St Andrews, le golf qui fait le plus rêver dans le monde.

Ce matin la météo est bonne, le ciel est clair et nul doute que les 28 joueurs du California Pro-Am vont vivre un moment intense de leur vie de golfeur.

L’émotion du drive du 1 suscitera probablement tremblements, hésitations et les engagements seront bons ou mauvais selon l’effet ressenti …

Pour vous tous, qui suivez le CALIFORNIA PRO-AM sur ce blog, vous pourrez nous suivre en live au départ du 1 à partir de 20H20 heure française et jusqu’à 21H, en suivant ce lien qui vous connectera à la live cam du 1 : LE DEPART DU 1 EN DIRECT

Mais avant cette journée, revenons sur le second tour disputé sur les links de SPANISH BAY, lundi avant la journée de repos d’hier. La journée avait débuté dans le brouillard et l’ambiance était particulièrement Ecossaise dès le trou numéro 1. Personnellement, j’adore ces links dessinés par Tom Watson, et notamment ce long par 5 qu’est le 14 …vent de face, en descendant vers le Pacifique, c’est du vrai golf authentique qui impose de déplacer la balle, plus que de la taper …

La grande expérience de l’équipe de Thomas Linard, avec Martine et Serge Haladjian et Olivier Masse a parlé, et ils ont repris la tête en brut devant l’équipe de Fabien Marty.

En net, l’équipe SAINT-LAURENT GOLF TEAM, emmenée par Maxime Demory avec Anton Zerbib, Guillaume Vaillant et Marc Maisonneuve poursuit sur sa belle lancée de Spyglass et s’impose sur le classement après deux tours.

En pièce jointe vous retrouverez l’ensemble des classements après deux tours.

La journée de repos d’hier fut l’occasion pour tous de vivre sans contrainte, à son rythme …certains partirent à la découverte de San Francisco avant d’assister à un match de la NBA, d’autres firent du shopping à Carmel, tandis qu’une grande majorité, découvrit les golfs de Poppy Hills, Santa Cruz ou Pebble Beach !

BRUT après 2 tours – California Pro-Am 2017

NET après 2 tours – California Pro-Am 2017
NET après 2 tours – California Pro-Am 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.