PRO-AM d’IRLANDE 2017, les résultats !

L’édition 2017 du Pro-Am d’Irlande s’est déroulée dans des conditions climatiques idéales sur 4 parcours fabuleux possédant chacun une forte personnalité.

Les difficiles links du Old Portmarnock en guise d’apéritif, le Smurfit du K Club pour un second tour baigné de soleil, the Island (la révélation du séjour) pour un magnifique troisième tour avant d’attaquer la finale sur le très exigeant parcours de la Ryder Cup 2006, Le Palmer Course du K Club.

Bien placé tout au long de la semaine, toujours très élégants dans leur tenue d’équipe, l’équipe des copains de Lyon, emmenée par Laurent Balestro a porté l’estocade au dernier tour pour s’emparer du classement brut qui était dominé depuis 3 jours par l’équipe d’Anthony Grenier avec Thierry Legrand, Jean-Claude et Véronique Forestier.

L’an prochain, le Pro-Am d’Irlande se déroulera une nouvelle fois début juillet et vous fera découvrir d’autres parcours de cette merveilleuse Irlande où la chaleur de l’accueil légendaire donne raison à un slogan ancien de l’Office du Tourisme d’Irlande …

La première fois vous êtes venus pour l’Irlande …
Vous y retournerez pour les irlandais !

Scoring général Pro-Am d’Irlande 2017 BRUT

Scoring général Pro-Am d’Irlande 2017 NET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.