PRO-AM d’IRLANDE, le live !!

couv IRLANDEMardi soir, dernières mises au point, check list et demain ce sera le départ pour Kinsale où 8 équipes vivront cette première édition du Pro-Am d’Irlande !

Après un vol de 1H30 seulement, c’est à Cork que nous atterrirons pour rejoindre le charmante petite ville de Kinsale où nous séjournerons pour ce tout nouvel événement.

La journée de jeudi sera consacrée à la découverte des environs de Kinsale avant la partie d’entraînement dans ce monument de beauté qu’est Old Head Golf Links.

Un parcours, peut-être moins connu que Ballybunion ou Waterville mais d’une beauté à couper le souffle ; un parcours qui n’a rien à envier au mythique Cape Kidnappers de Nouvelle-Zélande ; un parcours qui fait partie du club très privé des golfs panoramiques où les vues fabriquent des souvenirs à jamais.

Avec Pinnacle Point, en Afrique du Sud, Thracian Cliffs en Bulgarie, Manele Bay à Hawaï, Old Head est incontestablement un terrain de jeu à découvrir !

Les 8 équipes engagées l’ont bien compris et se préparent à vivre un grand moment de golf, surtout si la météo clémente demeure.

Les professionnels qui participent laissent augurer de belles batailles sportives au sein des équipes …

Avec Stéphane Lahary, Jérosme Forestier, Raphaël Eyraud, Julien Clement, Antoine Lebouc, Emilien Chamaulte, Maxime Demory et Charles Dubois, les amateurs seront dotés de solides armes pour dompter Old Head et Fota Island !

Demain soir, la soirée débutera à l’incontournable restaurant “Fishy-Fishy”, avec pour animation prévisible, le match France-Allemagne retransmis sur un bel écran commandé pour l’occasion !

En venant visiter le blog chaque jour vous pourrez vivre le Pro-Am d’Irlande en quasi live !

Merci à tous de votre intérêt à suivre ce nouvel événement dont l’édition 2017 est déjà planifiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.