PRO-AM DE L’AFRIQUE du SUD

Dès le 24 janvier 2015, LE PRO-AM DE l’AFRIQUE du SUD

12 ans et pas une ride !!

Pour cette douzième édition du plus ancien des Pro-Am du « bout du monde », c’est une édition d’une extraordinaire variété et d’un grand intérêt touristique et golfique que nous vous proposons !

Lors de cette épreuve du Pro-Am Tour® by Promogolf, vous passerez 4 nuits à Sun City et 5 nuits à Cape Town …

Ambiance savane et safari à Sun City, mer et vignes à Cape Town, pour un cocktail d’exception agrémenté des quelques uns des plus beaux parcours du Continent Africain …

Lost City Golf Course : Ce parcours au décor spectaculaire sera le théâtre du 1er tour

Gary Player Country Club : Ce grand parcours de championnat est mondialement connu pour accueillir les plus grands lors du Nedbank Golf Challenge ; vous le jouerez deux fois, lors de la partie d’entraînement et du second tour.

Clovelly : Ce parcours historique de Cape Town est situé sur la route qui mène au Cap de Bonne Espérance que nous irons découvrir le matin, avant de rejoindre le golf. Cette journée ne fera pas partie du Pro-Am et sera consacrée à une compétition « contact » entre les amateurs, qui joueront en Scramble et les Pros qui disputerons une compétition en Stroke Play.

Erinvale : Dessiné par Gary Player, ce parcours de Somerset West, dans la région viticole de Stellenbosch, a accueilli la World Cup 1996 et plusieurs éditions de l’Open d’Afrique du Sud. Vous y disputerez le 3ème tour.

Pearl Valley : Dans un environnement exceptionnel au milieu des montagnes et des vignes, Pearl Valley sera votre terrain de jeu, signé Jack Nicklaus, pour le dernier tour du Pro-Am que nous célébrerons lors d’une très belle soirée dans le Domaine viticole de Grande Provence.

Dans quelques jours, le programme détaillé et les conditions d’inscription de cette édition à succès seront en ligne et disponible !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.