Un repérage essentiel aux Fidji !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Survol en hélicoptère

Mercredi 12 Avril. 18H45. Sheraton Tokoriki Island.

Certes partir “travailler” aux Iles Fidji peut sembler irréel, ou même indécent ; et pourtant jamais un repérage ne m’a semblé aussi indispensable et utile. Parfois, ces voyages de préparation ne servent qu’à valider des choix préalablement établis, de temps à autres ils permettent de décider d’un restaurant ou d’un golf …

Mais ici, dans cet archipel du Pacifique Sud, j’ai eu besoin de me familiariser à la destination, de découvrir certaines recommandations de l’agence locale, d’expliquer les gouts de ces clients que je connais si bien, de trouver le mix idéal entre golf et tourisme.

Après quelques désillusions sur la qualité d’un golf au sud de l’île principale, après avoir compris que les trajets pouvaient être très longs à 60 km/heure de moyenne, après avoir visité des hôtels et surtout rajouté une escapade de 24 heures sur une ile paradisiaque de l’archipel, je pense enfin “tenir” mon programme ; celui qui fera du Grand Voyage 2017 une magnifique édition avec Hong-Kong et Macao en guise de première étape et Singapour en dessert pour conjuguer shopping et golf de première classe.

Ici, aux Fidji, deux très beaux parcours seront joués, la sympathie et l’accueil des Fidjiens fera l’unanimité, tandis que la mer, la pêche, le snorkeling et les paysages inoubliables assureront des moments extraordinaires lors du break de deux jours, sans golf, sur l’ile de Torokiki où vous vous rendrez en hélicoptère ou en hydravion.

Je serai de retour en France pour le week-end de Pâques et vais m’atteler très vite à la rédaction du programme définitif qui sera présenté dans une plaquette à la hauteur du Grand Voyage 2017.

Merci à tous de votre lecture, et profitez bien des photos qui pourraient bien vous décider à venir vous joindre à ce GRAND VOYAGE 2017 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.