Retour du Grand Voyage 2015 au Japon !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAAprès plus de 13 jours au JAPON, le Grand Voyage 2015 a mis la barre très haute en terme de prestations et de services ; mais outre la qualité des golfs, des hôtels, de la nourriture, c’est l’accueil, la politesse et la courtoisie des Japonais qui a sensibilisé l’ensemble des 21 participants.

Sur un plan touristique, le Grand Voyage s’est concentré principalement sur la découverte de Kyoto dont la richesse culturelle fut à l’honneur pendant les trois jours consacrées à la visite de l’ancienne capitale.

A Tokyo, l’immensité de la mégalopole nous a contraint à faire des choix lors de la journée du mardi 13 octobre qui fut une journée sans golf …ou presque puisque quelques dizaines de balles furent tapées lors d’une visite du practice de Lotte Kasai ; une expérience qui permis de découvrir à quel point le golf est un sport populaire au Japon, avec la présence de quelques 400 praticiens à un instant T !

L’un des autres temps forts a été l’accès à une séance d’entraînement d’une équipe de Sumotoris où nous avons été impressionnés par la souplesse insoupçonnable de ces athlètes enrobés qui prirent gentiment la pause avec les golfeurs.

La gastronomie lors de ce Grand Voyage 2015 a également été à l’honneur lors des nombreux dîners planifiés, que ce soit à la Table de Joël Robuchon, au Prince Hôtel de Hakone, au mythique Kawana Hôtel ou lors de la soirée de clôture dans le Temple de Kennin-jj dont le menu concocté par le jeune chef sud-africain du Hyatt a enchanté toutes les papilles.

Soirée qui fut l’occasion de célébrer les performances sportives des compétitions amicales organisées tout au long du séjour lors d’une remise des prix 100% japonaise, dotée de whiskies Hibiki, de montres Yssey Miyake et de textiles de la marque
Pearly Gates remis par une authentique Geisha.

Vous l’avez donc compris, ce Grand Voyage laissera de bons souvenirs aux « Golftrotters » ayant participé à cette belle aventure qui ont unanimement apprécié le vol retour sur l’excellente compagnie ANA à bord d’un Dreamliner flambant neuf !

Aujourd’hui, en ajoutant cette nouvelle expérience à une collection déjà très riche de par le monde, nous sommes désormais en mesure de proposer des circuits individuels à la carte sur l’archipel Nippon mais également des journées de golfs « clefs en mains » pour les femmes ou hommes d’affaires qui souhaiteraient s’accorder une pause golf lors de leurs déplacements professionnels.

Si ce récit vous donne envie de vivre le Japon avec Golfissimes, n’hésitez pas à nous contacter, nous avons les clefs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.