Le Réveillon au Kenya et en Tanzanie

Kiligolf

Certes nous ne sommes qu’à la mi-avril et vous vous réjouissez de voir arriver les beaux jours et ne vous projetez pas vers la fin de l’année …

Pour nous il est l’heure d’anticiper, de prévoir et d’organiser les prochains mois ; surtout lorsque l’on parle d’une période aussi chargée que la fin de l’année ; nous avons par conséquent imaginé le programme de notre traditionnel circuit de golf et de tourisme « Le Réveillon Golfissimes ».

Pour cette édition 2017-2018, c’est en Afrique de l’Est que nous vous emmènerons au travers de 3 étapes qui vous conduiront tout d’abord à Nairobi où vous apprécierez le climat, le raffinement britannique et les très beaux parcours de championnat de la capitale. Ici, l’accueil sympathique des Kenyans et la beauté naturelle des gofs de Windsor, Muthaiga et Karen vous feront passer un excellent début de séjour avant de vous plonger dans la vie sauvage de la réserve nationale de Maasai Mara.

Là, l’authenticité du « Karen Blixen » Tented camp vous ramènera au début du 20ème siècle dans l’ambiance romantique du mythique film « Out of Africa », alors que vous pisterez les « Big 5 » dans l’immensité de la réserve.

Après ces deux jours au coeur de la nature, c’est l’inédit qui vous attendra puisque vous serez probablement parmi les premiers golftrotters de l’hexagone à aller jouer sur le tout nouveau golf de Tanzanie, situé au pied du Kilimandjaro, le KiliGolf.
Visiter le Kiligolf

Si vous êtes séduits par ce projet, voici en pièce jointe la plaquette de présentation de cette édition 2017-2018 du Réveillon Golfissimes.

Dans quelques jours, j’effectuerai le repérage afin d’organiser au mieux ce circuit Kenya-Tanzanie, de vous ramener des informations pratiques, de vous faire partager photographies et compte-rendus, mais également de finir de vous convaincre de vous joindre à nous pour ce rendez-vous incontournable, limité à 24 participants.

Programme Kenya-Tanzan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.