Samedi 11 juin, belle journée de promotion au Golf de Mont Saint-Aignan, à Rouen !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Samedi 11 Juin, le soleil est au rendez-vous pour cette première compétition Voyages Golfissimes, organisée au Golf de Rouen Mont Saint-Aignan !

96 joueurs, une amicale formule en scramble à deux, un accueil chaleureux, un cadre superbe et une jolie remise des prix clôturée par un cocktail Mexicain arrosé de Margarita et Corona …what else ?

Privilégier le contact direct, aller à la rencontre des golfeurs dans leurs clubs est incontestablement la formule la plus efficace pour se faire connaitre, échanger, nouer des relations à entretenir !

Loin du numérique et de la virtualité, ce retour aux fondamentaux est sans hésitation le meilleur moyen  pour « sentir » le marché, adapter nos programmes à la demande et faire du commerce !

Preuve est le gros intérêt ressenti hier pour la Nord-Sud Cup qui sera organisée au Portugal du 14 au 18 septembre prochain.

Et lorsque le bulletin de Louis Verdenck, un jeune étudiant en médecine a été tiré au sort par Hermine et Victoria Heuzé, ce fut un visage illuminé et pétillant de joie que nous avons découvert en lui remettant son prix …la participation à la Nord-Sud Cup 2016 !

Louis rejoindra l’équipe du Nord pour le grand plaisir de sa capitaine, Jacqueline Bonutto qui voit son équipe renforcée par la présence d’un jeune joueur au swing prometteur.

Nous adressons tous nos remerciements aux membres du Golf de Mont Saint-Aignan, à l’équipe de restauration du club, aux responsables de l’accueil et du terrain et, à Hervé Bonutto, Mr Président, qui nous avait suggéré cette opportunité de compétition lors du Pro-Am de l’Afrique du Sud.

Rendez-vous est pris pour l’an prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *