Avant le second tour sur Spanish Bay

Thomas Linard, membre du PGA European Tour au départ du California Pro-Am

Hier, dimanche, à Spyglass Hill, les participants au California Pro-Am 2017 ont entamé la compétition par un premier tour débuté par la bruine matinale.

Même par un temps couvert, Spyglass est de toute beauté et la motivation des joueurs était à son top alors qu’ils étaient très nombreux à s’entraîner au practice dès 07H00 du matin.

Chez les pros, la course aux birdies est lancée et bien lancée !

Thomas Linard, fait honneur à sa catégorie de membre de l’European Tour en réalisant 5 birdies + 1 eagle sur Spyglass, tandis que Fabien Marty et Jérosme Lando-Casanova, l’un et l’autre joueur du Challenge Tour pointent à la seconde et à la troisième place, avec respectivement 5 et 4 birdies.

Aujourd’hui, la météo est une nouvelle fois annoncée belle pour le second tour qui se jouera sur les somptueux links de Spanish Bay, devant notre hôtel. Dessinés par Tom Watson, ces links modernes sont exigeants et imposent précision et longueur …

Ce soir nous verrons si l’équipe de Fabien Marty, Francis et Françoise Salagoity et Jean-Etienne Matton conservent leur 1ère place du classement provisoire en brut …

La réponse lors de la remise des prix des tours 1 et 2 au restaurant incontournable de Monterey, « The Sardine Factory ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.