Toutes les informations sur le California Pro-Am à Pebble Beach

DSCF0201

Evidemment le mois de mars 2017 vous semble encore bien éloigné, et pourtant …

Dès aujourd’hui nous recevons des confirmations et avons pratiquement identifié une dizaine d’équipes sur un maximum de 15 autorisé par PEBBLE BEACH.

Certes le prix est conséquent, et peut sembler déraisonnable et évidemment inaccessible, et je tiens à vous livrer quelques explications :

  • le dollar est 20% plus élevé qu’en 2012, lors de la dernière édition de ce Pro-Am
  • Pebble Beach Golf Resorts attire les golfeurs du monde entier, et aucune négociation n’est envisageable ; à titre d’exemple, les petits déjeuners sont facturés : 52 $ + 20% de taxes …
  • Sur les 5 parcours, nous payons les green-fees des pros, au même titre que ceux des amateurs …soit 2200 $ par joueur pour la semaine …

Et malgré cela, PEBBLE BEACH est toujours complet, et nous n’avons guère d’inquiétude sur la commercialisation de cet événement tant le mythe attire.

Enfin, sachez que plus de 11 mois avant l’événement, nous nous engageons de 32.000 $ pour sécuriser notre réservation !

Mais le California Pro-Am est une expérience unique, à vivre une fois dans sa vie de golfeur ; préparez vous, économisez, choisissez vos partenaires et dites vous que l’on ne vit qu’une fois !

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous saurez tout de ce CALIFORNIA PRO-AM 2017 à vivre à PEBBLE BEACH du 31 mars au 8 avril 2017 !
fiche pratique California Pro-Am 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *