Viva Los Cabos !!

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Puerto Los Cabos. Mercredi 10 novembre 2016. ciel légèrement voilé, 31°.

Déjà 3 jours que la “caravane” du GRAND VOYAGE a pris ses quartiers au sublime Relais & Châteaux “Esperanza Resort” …

Les journées passent bien vite, sont bien remplies et l’ambiance parmi les 20 golftrotters est aussi radieuse que le ciel de cette Baja California où les golfs rivalisent de beauté et de qualité d’entretien.

Hier fut une journée particulièrement belle et nombreux sont ceux qui se souviendront de ce 9 novembre 2016 …

Après une belle partie à Palmilla nous avons embarqué sur un voilier Benneteau flambant neuf de 50 pieds ; l’hospitalité Mexicaine, les Margaritas, la mer délicieuse et la navigation devant un coucher de soleil de carte postale ont contribué à faire de cette journée une “beautiful day”.

A l’heure où je vous écris, nous sommes au golf de Puerto Los Cabos ; un nouveau parcours imaginé par Greg Norman et Jack Nicklaus qui ont chacun 9 trous à leur actif.

Très vallonné avec ses fairways qui serpentent au milieu du desert, ce parcours de Puerto Los Cabos est dans la lignée des meilleurs parcours de cette “Costa del Golf” qui compte désormais 22 terrains de golf.

Ce soir, nous allons faire découvrir le Mexique plus authentique dans le vieille ville de San José del Cabo où une guide francophone présentera cette charmante bourgade; puis nous irons déguster différentes variétés de Mezcal à la “Lupita”, en guise d’apéritif avant un dîner au restaurant Don Sanchez.

Demain, un diamant brut se profile à l’horizon et c’est un énorme privilège que les Voyages Golfissimes réservent à ses “happy-few” qui joueront l’ultra privé Dunes Course de Diamante …classé 38ème parcours au monde par Golf Digest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.