A propos de ce livre, ECLECTIC !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors que la maquette est en cours de finalisation et que la commande des premiers exemplaires d’ECLECTIC est en approche, j’ai une boule à l’estomac et j’hésite à appuyer sur le bouton “commande”.

Pendant des années, j’ai persévéré et j’ai oeuvré pour aboutir dans ce projet,et, je dois l’admettre, j’ai traîné par crainte de la réalité, par peur d’un échec, par pudeur de me livrer, de dévoiler ces parties méconnues de moi-même, de cette enfance solitaire et dorée, mais également ce ces réussites et échecs.

En relisant pour une énième fois ces pages, je me dis que ce n’est pas si mal et que cette écriture libératoire m’a fait du bien ; mais aujourd’hui, ce projet terminé me manque déjà et les 10 ou 15 pages hebdomadaires que je m’infligeais me donnais un but et un objectif.

Vais-je romancer le second tour de cette partie disputée en Eclectic, pour parvenir au score parfait ?

C’est probable, mais avant cela, si vous avez vécu certains des moments décrits dans ce journal, vous passerez un bon moment, j’en suis certain.

Si vous n’avez pas eu cette chance, vous vivrez de réels moments d’évasion positives et pourrez découvrir ces voyages que le golf est parvenu à provoquer parmi ces “golftrotters” qui m’ont suivi tout autour du monde.

Alors aujourd’hui,j’essaye de me nourrir de l’espoir de ne pas avoir passé toutes ces heures à taper sur un clavier uniquement pour moi, pour mes filles, pour tout simplement laisser une trace.

Et, il y a Claude Granveaud-Vallat, ce cher ami qui m’a tellement aidé et soutenu dans ce projet, alors je me dois d’appuyer sur ce bouton “commande” !

C’est parti et pour une petite participation de 22,5 € (+ frais d’envoi) vous soutiendrez ce projet et cette suite qui me semble déjà essentielle !!

Avec toute mon amitié

Philippe Heuzé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.