Le temps des souvenirs …non, mais envie de repenser à toutes ces années !

GOLF MAG redacEn 2000, j’ai eu l’idée de créer Golf’in, alors que j’avais décidé de quitter la direction de Voyages Golfissimes, l’agence de voyages du groupe PROMOGOLF …

Une idée qui m’a coûté cher, m’a empêché souvent de penser à autre chose, mais m’a apporté la satisfaction d’avoir fait vivre des moments uniques et jamais reproduits …

Pourquoi ?

Au fil des années, Golf’in a acquis une clientèle de “happy few” golfeurs, collectionneurs de parcours de golf et toujours en partance !

Grâce à eux, nous avons été sur la Grande Barrière de Corail, à Pebble Beach, à Hawaii, et sur les plus beaux beaux sites et golfs de la planète ; grâce à eux, j’ai eu envie de tout faire pour ouvrir les portes des parcours les plus privés ; Cypress Point pour quelques uns, Les Bordes récemment, Vidauban …mais toujours pas d’Augusta !

Augusta, que nous avons foulé l’an passé lors du Masters, un séjour mouvementé qui fut néanmoins une expérience assez unique.

Alors, oui, Golf’in m’a fait voyagé tout autour du monde, m’a permis de me créer un capital souvenir important, m’a donné la joie de voir des yeux émerveillés devant certains des golfs que j’ai pu faire découvrir après les avoir moi-même découvert !

A chaque fois, je me disais …”Il faut que je les amène ici !” ; alors demain, certains découvriront Thracian Cliffs et j’espère voir cette même éclaircie dans leur regards que lorsqu’ils ont mis les pieds sur le départ du 1 de Cape Kidnappers !

Pour la suite, je reste toujours en attente de découvertes, et surtout j’espère que cette “Golf’in Touch” perdurera au fil des années et que je saurai transmettre le “mode d’emploi” …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.