Le point sur les inscriptions du Pro-Am Durban to Dubai

UnknownNous sommes le 28 septembre, et, virtuellement, 15 équipes sont inscrites au DURBAN TO DUBAI PRO-AM ; je dis virtuellement, car les inscriptions ne seront considérées comme ferme qu’à réception d’un acompte de 2000 € par participant.

Les conditions d’annulation des prestataires (hôtels et surtout, compagnie aérienne), ne nous permettent pas de prendre le moindre risque.

En effet, nous avons bloqué 8 places en classe affaire et 70 places en classe économique, indépendamment des 4 places en première classe, déjà réservées et réglées.

Le 20 octobre, et pas plus tard, nous devrons restituer à EMIRATES les places non utilisées, afin de ne pas être pénalisés contractuellement de 100 € par place annulée passée cette date.

J’espère que les professionnels et les amateurs prendront conscience de cette situation et que tous se mobiliseront très vite pour régler les acomptes correspondant à leur participation.

Les règles sont strictes, certes, mais nous ne les définissons pas et sont désormais la règle classique des compagnies aériennes.

Merci à tous de votre attention !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.