Le point sur le Pro-Am de l’Afrique du Sud à mi-parcours …

Cape Town le 1er février,

Vous êtes très nombreux chaque jour à venir visiter ce blog pour vous tenir au courant des dernières actualités du Pro-Am de l’Afrique du Sud et je vous en remercie chaleureusement ; mais également je vous dois des excuses pour ce retard de publication, que l’on peut imputer à l’excellente ambiance et à l’intensité des moments vécus depuis quelques jours à Cape Town !

Depuis mon dernier compte-rendu, les enchainements furent nombreux et je peux vous les résumer ainsi !

Mardi 27 Janvier : Partie de reconnaissance du Gary Player Country Club à Su City

Grosse canicule et tempête de ciel bleu à Sun City pour cette journée consacrée au repérage du mythique Gary Player Country Club ; après les parties débutées à 08H30 sur le terrain de jeu du Nedbank Golf Challenge, les commentaires furent unanimes : mythique, grand parcours de championnat, difficile, parfaitement entretenu !

Mercredi 28 Janvier : 2ème tour sur le Gary Player Country Club

Pour ce second tour, le changement de météo fut radical et ce matin, la pluie transformait Sun City en Rain City …

Mais, après une dizaine de trous “humides”, le soleil revenait avec une température rafraîchissante bienvenue par rapport aux 35° de la partie d’entrainement. Ce second tour fut l’occasion pour l’équipe d’Emilien Chamaulte de faire la différence et de prendre la tête du brut après deux tours. Après la partie nous embarquons dans les véhicules de safari pour aller explorer la très belle réserve du Pilanesberg où la faune très riche fut au rendez-vous …famille de Lions repus après un festin, zèbres, éléphant solitaire, nombreux rhinos pour apprécier encore plus le somptueux décor et le ciel aux éclairages riches qui rendent le confinant sauvage tellement unique.

RESULTATS BRUT 1et 2° TOURS – SUN CITY

RESULTATS NET 1et 2° TOURS – SUN CITY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.