Hier fut une journée partagée entre golf et tourisme, fidèle à l’esprit de nos voyages de la série “LES JOYAUX CACHES” ; une partie en Stableford sur le parcours de Montgomerie Links, suivi d’une visite et d’un dîner dans la charmante ville de Hoi Han, au restaurant “Morning Glory”.
Le Montgomerie jouit de superbes installations (club-house, vestiaires, practice) et se révèle un excellent parcours, mais, moins original que le somptueux Norman où nous retournons aujourd’hui.
Ce matin, rendez-vous est donné à 07H30 sur la plage pour un petit déjeuner spécialement organisé pour Golf’in par la directrice de l’hôtel.
Les pieds dans le sable, tous furent parfaitement détendus pour affronter à nouveau mon parcours préféré, celui dessiné par Greg Norman !
Une bien belle journée en fait sur ce parcours à l’aspect sauvage, aux fairways de links, aux redoutables bunkers où les longs par 4 en montée s’apparentent à des Par 5 !
En cette belle journée, j’ai eu la chance d’être ébloui par le jeu de mon partenaire du jour, René, qui a réalisé 3 birdies superbes et donnait l’impression de faire ce qu’il voulait avec la balle !
Le soir, à l’heure des comptes, nous dînions dans le resort du golf et procédions à la remise des prix qui a sacré Nicole B. et Martine H. chez les dames, tandis que Michel M. et Dominique L. brillaient chez les messieurs.