Golf à Fidji

En vol vers LikuLiku

Bula Fidji !

A trois heures de vol de la Nouvelle-Zélande, à 8 heures de Singapour ou à 10H de Los Angeles, l’archipel des Fidji est atteignable par l’est ou par l’ouest ! Comme destination principale ou comme une extension idéale d’un séjour tourisme et golf en Nouvelle-Zélande, Fidji est une destination de carte postale très attachante où l’accueil est chaleureux et amical.

En 2017 je m’y suis rendu deux fois et j’ai joué les 3 parcours de l’île principale où se trouve Nadi, la capitale, première entrée sur le territoire.

Je garderai en mémoire le fabuleux parcours de Natadola où s’est déroulé l’Open des Fidji 2018, en présence de Vijay Singh, Ernie Els et bien d’autres qui avaient fait le lointain déplacement.

Natadola : A proximité immédiate de l’hôtel Intercontinental, Natadola est un grand, grand parcours de championnat. Particulièrement valloné le panorama alterne entre champs de canne à sucre et vues sur le lagon turquoise. Un must pour tous les amoureux de golf sur mer !

Accès depuis Nadi : environ 1 heure de route
Hébergement : Intercontinental Fidji
Internet

Aller à Fidji sans se faire un break sur une ile sublime de l’archipel serait pêcher !
Je vous recommande de vous envoler en hydravion pour le LikuLiku Lagoon, situé à une vingtaine de minutes de vol de Nadi dans un environnement féérique ! Les Bure sur l’eau ou situés directement sur la plage sont d’un raffinement absolu, les fonds marins sont magiques, les attentions et l’accueil sont sincères et chaleureux, la restauration délicieuse.
Visiter LikuLiku Lagoon
Un autre golf exceptionnel existe dans l’archipel de Fidji ; propriété du fondateur de Red Bull, Laucala Resort est prisé de toutes les stars de Hollywood qui s’y rendent en jet privé depuis LA …
Un lieu, parait-il magique, que je peux vous réserver si les 7000 $ la nuit ne vous font pas rebrousser chemin …mais soyez rassuré le green-fee est inclus, c’est une aubaine !
Visiter Laucala