En me réveillant ce matin sur la Baie d’Halong, je me dis que, comme ce plaît à le dire un très bon ami et client de la première heure, je suis un marchand de beaux souvenirs !
Cette première étape des “Joyaux Cachés de l’Indochine” a été à la fois, fédératrice pour l’ambiance du voyage, reposante et a su créer des souvenirs intemporels et inoubliables à tous.
Le temps, est hélas bouché sur la baie d’Halong, mais la brume a su rajouté un peu de magie empreinte de nostalgie aux paysages de la 8eme merveille naturelle du monde.
Maintenant, nous allons débarquer à Halong pour nous diriger vers Hanoi après une première partie de golf sur le parcours de Chi Linh Star.
Cette partie s’est bien déroulée, et malgré des greens un peu lents, le dessin et l’environnement du parcours ont été bien appréciés . Les cadettes un peu bruyantes, certes, mais souriantes font partie du folklore, tout comme le cérémonial administratif particulièrement lourd, propre au golf au Vietnam ou en Chine.
Nous voici maintenant en route pour rejoindre Hanoi et le très bel hôtel Métropole au charme colonial dans l’esprit du Raffles de Singapour.