A Kauri Cliffs !

Sur les terres du Kiwi Challenge !

Revenir ici, pour la première fois depuis 6 ans, c’est un peu comme revoir un film que l’on a adoré et revivre des scènes avec un plaisir renouvelé ; j’adore cet endroit, et surtout, je suis heureux et fier de faire découvrir ce parcours d’exception lors de cette première étape du Grand Voyage.

Outre le golf, classé n°19 parmi les 100 meilleurs parcours au monde (hors USA), Kauri Cliffs c’est un lieu de villégiature où l’excellence des prestations atteint des sommets ; membre des Relais et Châteaux, le Lodge est tout simplement sublime ; une restauration très raffinée que nous avons testé à l’occasion du dîner d’hier soir, un hébergement où se combinent harmonieusement, luxe et sobriété, espace et intimité …bref, un lieu unique qui satisfait les plus exigeants (ouf !) et mérite à lui seul ce long, très long voyage pour atteindre cette merveilleuse région de la Bay of Islands, à 30 minutes de vol au nord de Auckland.

Aujourd’hui, pendant que j’écris ces lignes et que je fais face à ma frustration de ne toujours pas pouvoir jouer, mes clients golftrotters se régalent et luttent pour sauver quelques points Stableford pour un match improvisé face à un groupe de 12 golfeurs américains rencontrés hier soir lors du sympathique apéritif quotidien proposé par le Lodge pour favoriser échanges et contacts entre les résidents.

Vous l’avez compris, cette première étape du Grand Voyage 2014 se déroule dans des conditions très privilégiées et, je l’avoue, j’ai beaucoup de chance de pouvoir vivre cette vie !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.