L’office national du tourisme de Thaïlande a convié Golfissimes ainsi que Tee Off Travel et deux journalistes à rejoindre les 150 invités à participer à une très belle opération de promotion du golf en Thaïlande.
Une initiative remarquable grâce à laquelle j’ai eu l’occasion de découvrir les golfs de la région de Pattaya, mais également d’échanger avec des confrères et des journalistes venus du monde entier pour participer à la “TAT CHAIRMAN’S CUP” sur le parcours de Saint-Andrews 2000.
L’excellente organisation, la très belle soirée, le parcours très agréable et l’ambiance internationale ont fait la réussite de cette opération de promotion qui démontre à quel point le golf est un vecteur d’importance pour le tourisme Thaï.
A l’issue de ces 3 journées dans cette étalonnante ville de Pattaya, nous avons rejoint Hua Hin et le superbe parcours de Black Mountain où nous avons déjà organisé deux Réveillons et le Pro-Am de Thaïlande de 2012. Aujourd’hui je redécouvre avec plaisir ce lieu d’exception qui ne cesse de s’améliorer par la qualité de l’entretien, du service et des installations.
Ce n’est donc pas un hasard si Black Mountain a organisé une épreuve du PGA EUROPEAN TOUR du 12 au 15 février dernier !
Une réussite telle, que le contrat est reconduit pour 2016 et 2017.
Alors, si vous aussi vous avez envie de jouer ce grand parcours de championnat, nous l’avons inscrit par deux fois au programme du Réveillon Golfissimes 2015-2016, dont le départ est prévu le 27 décembre. Ce séjour sera l’occasion de jouer Black Mountain, mais aussi Banyan, See Pine et Springfield, qui sont les plus beaux parcours de la capitale incontestée du golf en Thaïlande, Hua Hin !
Enfin, des séjours individuels seront proposés très prochainement, ainsi que des stages à Black Mountain pour les pros qui souhaitent emmener leurs élèves s’entrainer dans des conditions exceptionnelles.
Demain, c’est à Banyan que nous nous rendrons avant de repartir vers Paris dimanche soir !