Depuis des années, Golf’in a acquis une certaine spécificité et personnalité en organisant des “trucs compliqués” ! Des combinaisons de lieux et activités auxquelles les golfeurs n’avaient pas été habitués …Il est vrai que le panorama des offres regorge avant tout de séjours et compétitions organisés à l’Ile Maurice ou au Maroc ; et maintenant, même en Turquie, en décembre …
Pour notre part, nous avons toujours opté pour l’atypique …Singapour, Australie et Nouvelle Zélande, Californie, Nevada et Mexique, Californie et Hawaii, Kenya et Seychelles etc …
Alors, pour cette raison, j’ai eu envie de revoir le programme du Pro-Am de l’Afrique du Sud de 2014 qui me semblait un peu “simpliste” ; nous nous orientons donc vers un inédit combiné DURBAN – DUBAI rendu possible grâce aux vols de EMIRATES ; imaginez un peu la combinaison de l’authenticité de l’Afrique du Sud avec les extravagances des Emirats !
Un mélange subtil de paysages tropicaux sur fonds d’Océan Indien et de déserts où des fairways immaculés sont implantés au milieu d’une jungle urbaine parfaite et rectiligne !
C’est à cela que pourrait ressembler le premier rendez-vous de l’hiver Golf’in, dès le 23 janvier …
Enfin, en mars, un second gros rendez-vous pourrait se dérouler en Malaisie et combiner Kuala Lumpur, le Grand Prix F1 et l’île de Langkawi …un scénario fluide et à succès qui me semble bien engagé !
Toute la réussite d’un voyage ou d’un événement réside dans son scénario, et pour prendre du plaisir à le faire vivre, il est essentiel qu’il semble impossible à réaliser …
Bientôt la suite !!!