Ce matin la météo est bonne, le ciel est clair et nul doute que les 28 joueurs du California Pro-Am vont vivre un moment intense de leur vie de golfeur.
L’émotion du drive du 1 suscitera probablement tremblements, hésitations et les engagements seront bons ou mauvais selon l’effet ressenti …
Pour vous tous, qui suivez le CALIFORNIA PRO-AM sur ce blog, vous pourrez nous suivre en live au départ du 1 à partir de 20H20 heure française et jusqu’à 21H, en suivant ce lien qui vous connectera à la live cam du 1 : LE DEPART DU 1 EN DIRECT
Mais avant cette journée, revenons sur le second tour disputé sur les links de SPANISH BAY, lundi avant la journée de repos d’hier. La journée avait débuté dans le brouillard et l’ambiance était particulièrement Ecossaise dès le trou numéro 1. Personnellement, j’adore ces links dessinés par Tom Watson, et notamment ce long par 5 qu’est le 14 …vent de face, en descendant vers le Pacifique, c’est du vrai golf authentique qui impose de déplacer la balle, plus que de la taper …
La grande expérience de l’équipe de Thomas Linard, avec Martine et Serge Haladjian et Olivier Masse a parlé, et ils ont repris la tête en brut devant l’équipe de Fabien Marty.
En net, l’équipe SAINT-LAURENT GOLF TEAM, emmenée par Maxime Demory avec Anton Zerbib, Guillaume Vaillant et Marc Maisonneuve poursuit sur sa belle lancée de Spyglass et s’impose sur le classement après deux tours.
En pièce jointe vous retrouverez l’ensemble des classements après deux tours.
La journée de repos d’hier fut l’occasion pour tous de vivre sans contrainte, à son rythme …certains partirent à la découverte de San Francisco avant d’assister à un match de la NBA, d’autres firent du shopping à Carmel, tandis qu’une grande majorité, découvrit les golfs de Poppy Hills, Santa Cruz ou Pebble Beach !
BRUT après 2 tours – California Pro-Am 2017
NET après 2 tours – California Pro-Am 2017
NET après 2 tours – California Pro-Am 2017