Le Pro-Am de l’Afrique du Sud 2016, après 24 heures !

Pinnacle Point, le green du 18

Pinnacle Point, le green du 18

Lundi 25 janvier, 16H30, l’Airbus de Kulula.com, en provenance de “Joburg” se pose sur la piste de l’aéroport de George, et quelques minutes plus tard nous sommes heureux d’accueillir les participants au Pro-Am de l’Afrique du Sud avant de rejoindre Rancourt après un court transfert en minibus.

Une fois l’installation effectuée c’est sur la terrasse de l’emblématique club-house que nous nous retrouvons dès 20H00  pour la soirée d’ouverture. Open bar, buffet d’huitres de Knysna et braai traditionnel accompagné de musiques et danses typiques accompagnent le speech d’accueil et la présentation des 11 équipes engagées.

Au lendemain d’une nuit réparatrice, le soleil illumine Fancourt et les montagnes d’Outeniqua que nous quittons dès 8H00 pour rejoindre le tant attendu parcours de Pinnacle point, situé à Mossel Bay.

Dès l’arrivée à Pinnacle Point, les points de vues spectaculaires sur l’Océan Indien bluffent amateurs et professionnels qui trépignent d’impatience en attendant leur départ.

Ce parcours inoubliable a bien rempli sa mission, et, au terme d’une journée idéale, les vins blancs et rouges de l’enfant du pays, Louis Oosthuizen, sont proposés à la dégustation, le temps de profiter encore quelques instants de l’environnement unique de Pinnacle Point.

Demain, mercredi 27, la journée démarre dès 08H00 sur le parcours de Montagu !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.