Que dire ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dimanche, après les terribles attentats, j’ai appris la disparition du fils de l’un de nos clients au Bataclan ; catastrophé comme le monde entier par les drames de vendredi, celui-ci à pris une dimension encore plus importante lorsqu’hier matin, à 08H30, ce père tellement digne dans son malheur me téléphonait et que nous échangions quelques mots et surtout de longs silences…

Parler de golf et de voyages me semble bien léger par les temps qui courent, et pourtant il apparait essentiel de continuer à profiter de l’instant présent, à se « réjouir » de projets, à se remémorer des souvenirs.

Après nos amis Kenyans, Américains, Russes, Marocains, Espagnols, Britanniques, Thaïlandais, Indonésiens, Australiens, Tunisiens …c’est aujourd’hui la France qui est à nouveau touchée par ces attaques lâches et tellement imprévisibles.

Il n’y a donc plus de règles « géographiques » et si l’on devait enlever de nos productions les pays du monde où la sécurité absolue n’est pas assurée, celui-ci nous semblerait bien réduit aux entournures.

Aussi nous allons continuer à vous faire rêver en images, vous aider à vous projeter dans des moments forts et festifs, vous fabriquer de beaux souvenirs.

Il fallait le dire, j’avais envie de l’écrire et associe évidemment à ces quelques lignes, toute l’équipe qui rend possible ces rêves de golf.

Philippe Heuzé le mardi 17 novembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.