Repérage du Pro-Am d’Irlande …sous le soleil exactement !

Trou n°12 de Old Head

Trou n°12 de Old Head

Alors que la France est sous le déluge, que ma belle région d’Orléans est totalement inondée, je termine un voyage express de 48 heures pour préparer un très beau Pro-Am d’Irlande auquel nous vous donnons rendez-vous dès le 7 juillet.

J’aimerais pouvoir vous réserver ce temps exceptionnel, mais hélas ce n’est pas encore dans mes capacités …toute la semaine, il fait 25° et le pays est baigné de soleil.

Lors de ces 48 heures, j’ai évidemment rencontré les directeurs de golf de Fota Island et de Old Head (je me suis même accordé 9 trous à Old Head hier en fin d’après-midi …).

Je ne connaissais pas Fota Island (sauf de réputation) et suis convaincu que l’association de Old Head et Fota Island sera une combinaison idéale …

Fota est un parkland manucuré, au coeur d’une forêt splendide et sera le théâtre des tours 2 et 4, joués en alternance avec Old Head.

Old Head demeure pour moi l’un des plus beaux parcours au monde (si ce n’est le plus beau !) ; spectaculaire, doté d’un panorama unique, magnifiquement entretenu et parfaitement dessiné pour que vous vous y fassiez plaisir …

Si vous ne pouvez participer au Pro-Am (nous pouvons encore accueillir deux équipes), sachez que j’aurais plaisir à vous le faire découvrir de manière individuelle ; deux nuits à Kinsale (ou à Old Head) et deux green-fees vous garantiront un fantastique moment de dépaysement à 1H30 de Paris CDG sur Aer Lingus …pensez-y !

Hormis la visite des golfs, ce repérage m’a permis d’organiser nos soirées !

J’ai aménagé ces moments pour profiter au maximum de la convivialité propre à l’accueil des Irlandais :

Le premier soir nous prendrons un verre et dînerons au restaurant incontournable de Kinsale, le Fishy-Fishy.

Le 3ème soir nous dînerons chez un membre de Old Head, dans son pub « The White Lady ».

Pour la dernière soirée, j’ai privatisé le pub « The Spaniard » où vous dégusterez d’excellents produits de la mer et poursuivrez la soirée avec un orchestre qui revisitera les titres de U2 !

Voici donc ces aménagements essentiels pour lancer ce nouveau Pro-Am d’Irlande et en faire un classique comme le Pro-Am de l’Afrique du Sud, qui en est à sa 14ème édition …

Vous hésitez encore à venir jouer cet événement sous le soleil Irlandais ?

Dépêchez vous de nous rejoindre vous découvrirez un pays fantastique et un golf qui sera probablement le plus beau de votre collection !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.