Retour sur 2014 et regards vers 2015 …

A collectionner en 10X10 cm ou 10 x 15 cm

A collectionner en 10X10 cm ou 10 x 15 cm

Je dois l’admettre, il y a un an, j’étais beaucoup circonspect et dans “le flou” …

12 mois plus tard, ma collaboration avec Promogolf pour la renaissance de Golfissimes s’avère positive et efficace et dès la première année le bilan des 9 mois écoulés est plutôt très positif avec de belles réussites et de nombreux projets.

C’est ainsi que nous avons réalisé un Golf en Capitales en Suède, un extraordinaire Grand Voyage en Océanie et nous apprêtons à partir à Langkawi pour un Réveillon Golfissimes avec une vingtaines de participants avant de rejoindre l’Afrique du Sud pour le célèbre Pro-Am auquel 13 équipes sont inscrites ; pour un changement d’identité de marque et une toute nouvelle organisation c’est un bon début.

Et ce début encourageant motive les projets de développement que ce soit au niveau des moyens de communication, des rééditions “à la carte” de nos voyages ou des rendez-vous “à date fixe” qui seront encore une fois très variés en 2015.

Premier projet à succès escompté, “Golf and The City”, début mai à New-York ; un séjour Golf et Tourisme exclusif et luxueux au cours duquel vous aurez notamment la possibilité de jouer sur l’un des parcours les plus privés au monde, The Liberty Island Golf Club …

Début janvier vous retrouverez les informations sur ce premier rendez-vous et aurez un aperçu de 2015 quelques semaines plus tard.

Enfin si vous voulez collectionner vos “Trophées de Golf” en image, découvrez en avant première les souvenirs que vous pourrez commander dès janvier dans un bloc acrylique très design, disponibles pour l’ensemble des quelques 100 parcours que nous avons fait jouer au cours de ces années.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter d’excellentes fêtes de Noël et une excellente année 2015 si je ne vous la souhaite pas en live à Langkawi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.