Séduits par le Japon et son accueil !

Depuis bientôt une semaine, ce Grand Voyage au Japon distille ambiances et expériences nouvelles dans tous les domaines !

Hormis les golfs à la qualité et au service uniques et tout à fait exceptionnels, le Japon séduit l’ensemble des participants qui sont avant tout bluffés par la gentillesse et la courtoisie des Japonais.

Il faut reconnaitre que l’accueil tout comme la qualité de la restauration ou de l’hôtellerie est en tous points exceptionnels.

Depuis hier, nous avons quitté Tokyo pour rejoindre la région de Hakone, bien renommée pour ses sources chaudes.

Ici nous résidons au Prince Hotel situé sur le golf de Dai Hakone ; donc bien loin de l’animation cosmopolite de Tokyo.

Lors du succulent dîner préparé en notre honneur par le jeune chef Japonais, nous nous amusions à imaginer ce que que ressentirait un groupe de 20 golfeurs Japonais en visite pour 48 heures dans un golf de la province française …

Hélas, en France, on ne peut que difficilement imaginer des prestations et surtout un accueil aussi chaleureux que celui reçu au Japon …

Il est fait 06H35 en ce vendredi 16 octobre, et bientôt l’heure de partir pour le Gotemba Course, ce somptueux parcours duquel on devrait voir le Mont Fuji …hélas le temps semble un peu couvert ce matin !

A suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.