Un dimanche à Leopard Creek …

Vue sur le club-house de Leopard Creek

Vue sur le club-house de Leopard Creek

Quelques lignes et images postées depuis ce lieu magique qu’est le club-house de Leopard Creek, au coeur du Kruger National Park …il fait très beau, il fait très chaud, le parcours est somptueux et à pratiquement 15h les 44 joueurs du Pro-Am de l’Afrique du Sud se disputent le 3eme tour de notre événement fétiche.

Depuis le dernier compte-rendu, il s’est déroulé une partie sur le redoutable « Links » de Fancourt, une soirée de remise des prix des tour 1 et 2 et un vol à destination de Malelane à bord de deux avions privés, qui outre le côté exclusif évident, a permis de gagner pratiquement 8 heures fastidieuses sur une jonction par vols réguliers.

A peine arrivés au Buhala Lodge, deux elephants encore adolescents sont venus nous accueillir au pied du lodge, tandis que plus tard dans la soirée deux charmants hypos furent les gardiens de nos nuits.

Ce matin, une fois le pro-shop de Leopard Creek dévalisé par les joueuses et joueurs du Pro-Am, ils se sont tous élancé sur les tees du 1 et du 10 du parcours du Dunhill Championship.

En attendant les résultats de cette journée, voici déjà le classement après deux tours dominé en brut par l’équipe de Fabien Marty et en net par Julien Clement et sa bande.

Demain, la journée débutera à l’aube pour partir à la recherche des Big 5 du Kruger National Park mais également jouer 9 trous sur le parcours atypiques de Skukuza, au coeur même de la réserve la plus grande d’Afrique du Sud !

Bon dimanche à tous et à demain pour des nouvelles fraîches du bush !

SCORES BRUTS CUMULE FANCOURT SCORES NETS CUMULES FANCOURT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *