Depuis la première édition du Grand Voyage, il y a déjà 10 ans, je suis toujours motivé par un même objectif lorsque j’imagine les scénarios de ce voyage “référence” ; fabriquer des souvenirs pour toujours !
Le golf est un merveilleux prétexte à voyager, à se retrouver entre amis autour du même passion et c’est la mise en oeuvre de ce constat qui assure la réussite de ce Grand Voyage annuel depuis cette décennie.
Mais certaines éditions se sont révélées être plus puissantes que d’autres et sortent littéralement du lot ; ce cru 2018 est de ceux là et la journée que nous venons de faire vivre fait partie de ces moments de la vie qui laissent des souvenirs pour toujours.
Aujourd’hui et demain le groupe est séparé en deux ; certains jouent au golf sur le très exclusif Hills Club tandis que les autres participants découvrent les paysages spectaculaires du Parc National des Fjords de Nouvelle-Zélande.
En hélicoptère, puis en bateau depuis Milford Sound, les panoramas sont à couper le souffle et les lieux du tournage du Seigneur des Anneaux sont tout à la fois magiques, sauvages et inoubliables !