Nous sommes le 28 septembre, et, virtuellement, 15 équipes sont inscrites au DURBAN TO DUBAI PRO-AM ; je dis virtuellement, car les inscriptions ne seront considérées comme ferme qu’à réception d’un acompte de 2000 € par participant.
Les conditions d’annulation des prestataires (hôtels et surtout, compagnie aérienne), ne nous permettent pas de prendre le moindre risque.
En effet, nous avons bloqué 8 places en classe affaire et 70 places en classe économique, indépendamment des 4 places en première classe, déjà réservées et réglées.
Le 20 octobre, et pas plus tard, nous devrons restituer à EMIRATES les places non utilisées, afin de ne pas être pénalisés contractuellement de 100 € par place annulée passée cette date.
J’espère que les professionnels et les amateurs prendront conscience de cette situation et que tous se mobiliseront très vite pour régler les acomptes correspondant à leur participation.
Les règles sont strictes, certes, mais nous ne les définissons pas et sont désormais la règle classique des compagnies aériennes.
Merci à tous de votre attention !