LE PRO-AM d’IRLANDE 2017 sera au K CLUB !

THE ISLAND CLUB

THE ISLAND CLUB

Cela fait 48 heures que je suis en IRLANDE (sous le soleil !), pour vous préparer une superbe 2ème édition de notre PRO-AM estival !
Du 6 au 11 juillet 2017, c’est dans la région de DUBLIN que nous vous donnons rendez-vous.
Pour cette seconde édition, c’est le célèbre K CLUB qui sera votre lieu de villégiature, d’où nous nous échapperons le temps de deux journées pour aller jouer sur les links du Island Club et du Old Portmarnock.

 

L’association des parcours que vous jouerez est particulièrement variée et réussie ; jugez plutôt !

1er tour : THE ISLAND CLUB, des links centenaires (1890) qui servent de qualification au British Open

2ème tour : THE OLD PORTMANOCK ; un parcours historique qui a reçu de très nombreuses éditions de l’Irish Open et que nous avons le privilège de pouvoir vous faire jouer alors que c’est un club privé.

3ème tour : LE SMURFIT COURSE du K CLUB, des links “inland”, très modernes, très ouverts situés dans l’enceinte du prestigieux K CLUB.

http://www.kclub.ie/

4ème tour : LE PALMER COURSE du K CLUB, qui a reçu la Ryder Cup de 2006 et cet incroyable Irish Open de 2016, suite auquel deux plaques, rendant hommage aux coups exceptionnels de Rory Mc Elroy, ont pris place sur les fairways du 16 et du 18.

Les soirées seront également à la hauteur de l’événement et vous apprécierez une fois encore tous les charmes de l’Irlande.

Le programme s’assemble, la plaquette sera prochainement en chantier et les inscriptions ouvertes d’ici un mois. Incontestablement ce sera un très beau Pro-Am et les amateurs de très belle hôtellerie seront comblés par le charme et le luxe que le K CLUB dégage immédiatement.

Voici quelques photos pour vous faire patienter !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.