Une belle année 2018 depuis la Tanzanie !

C’est depuis la TANZANIE où se déroulent les dernières journées du Réveillon Golfissimes, que nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente année 2018 avec beaucoup de bonheur et de plaisir grâce au golf et aux voyages.

Depuis une semaine, la caravane du Réveillon Golfissimes se déplace en Afrique de l’Est.

La première étape, Nairobi, fut l’occasion de découvrir les golfs de Windsor, de Muthaiga et de Karen sous un ciel bleu et des températures idéales de l’ordre de 26°.

La qualité des parcours de la capitale fut unanimement appréciée lors de ces premières journées agrémentées de deux très belles soirées au Muthaiga Country Club et au restaurant Talisman.

Après ces journées sous le soleil de Nairobi, nous avons retrouvé le parc national du Serengeti où nous séjournions dans le campement de Lemala pour vivre des journées de safari exceptionnelle où nous avons pu observer la faune nombreuse et variée, parfois dans des situations tout à fait étonnante à observer (je pense particulièrement à ce jeune lion terminant son repas sous le regard d’une vingtaine de Hyènes se léchant les babines !).

Puis, nous reprenions nos Cessna, pour rejoindre la région d’Arusha et nous poser sur la piste située à quelques minutes du Kili Golf où nous allions prendre possession de nos villas situées dans l’enceinte du golf.

La première nuit fut source d’inquiétude pour la journée du lendemain, alors que 100 mm d’une pluie violente se déversèrent sur le domaine jusqu’à 14H …

Mais la chance fut avec nous, autorisant ainsi une partie de découverte du Kili Golf qui se terminera à la tombée de la nuit.

Et ce matin du 5 janvier, à l’heure où j’écris ces lignes, le beau temps est revenu, les oiseaux chantent et les parties du 1er tour en Eclectic Stableford vont pouvoir se dérouler dans l’environnement somptueux du Kili Golf dominé par le Mont Méru et le Kilimandjaro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.