En route vers Cabot Cliffs !

Halifax. Canada. Lundi 16 Septembre 2019.

24 heures que je suis arrivé au Canada pour le lancement du prologue du Rallye des Couleurs. Après une courte nuit à Montréal, je rejoins la Nouvelle-Ecosse et découvre le charme désuet d’Halifax, la capitale de la Nouvelle-Ecosse. Point de départ pour rejoindre Cap Breton et les parcours spectaculaires de Cabot Cliffs et Cabot Links ; deux merveilles qui figurent sur la fameuse “to do list” de Golf Digest. Dès demain, nos 20 collectionneurs des plus parcours du monde nous rejoindrons depuis Montréal et embarqueront à bord d’hélicoptères pour se poser sur ce territoire que je suis impatient de faire découvrir. Avec Old Head (Irlande), Cap Kidnappers (Nouvelle-Zélande), Thracian Cliffs (Bulgarie), Pinnacle Point (Afrique du Sud) et Manele Bay (Hawaii), Cabot Cliffs appartient au club très fermé des parcours à grand spectacle.

Pendant trois jours, c’est dans ces terres hostiles du bout du monde que ce déroulera le prologue du Rallye Golf des Couleurs, cette toute nouvelle aventure organisée par les Voyages Golfissimes, dont vous pouvez découvrir le road book en pièce jointe.

Après Saint-Pétersbourg en juin, c’est une fois encore une destination totalement inédite qui est proposée et qui a suscité envie et confirmation d’un grand nombre de gentlemen-golfeurs puisque 15 équipages de 2 sont engagées sur 15 Ford Mustang V8 pour ce périple qui les conduira de golfs en golfs sur les plus jolies routes du Québec.

Maintenant, je croise les doigts pour que la lumière soit belle et pouvoir vous faire partager en images les plus beaux moments de ce Rallye Golf des Couleurs !

carnet de voyage – rallye golf des couleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.