Entrez dans la confidence du calendrier Golfissimes 2019 !!

Paris. Mercredi 26 Septembre. Comex Golfissimes.

Une chose est évidente, l’ambiance Ryder Cup et le plein soleil qui baigne la salle de réunion du 105 faubourg Saint-Honoré sont propices aux échanges positifs sur cette année 2019 qui arrive à grands pas !

Après avoir fait l’analyse des événements de l’été passé, nous faisons évidemment le point sur le Grand Voyage, le Réveillon en Thaïlande et notre événement phare, le Pro-Am de l’Afrique du Sud 2019.

Mais plus intéressant pour vous, chers lecteurs, nous débattons des projets de l’année 2019 lors d’un brainstorming des plus positifs !

Fidèles à nos habitudes, nous faisons un “tour du monde virtuel”, faisons part de nos récentes découvertes lues dans la presse ou sur les réseaux sociaux, Stéphanie nous fait un compte-rendu de sa visite au salon Top-Resa et nous sommes tous munis de cette énergie créative qui nous incite à proposer du “jamais vu” !

Vous connaissez l’ambiance et l’esprit qui nous anime, voici les prémices d’un calendrier post Pro-Am de l’Afrique du Sud :

28 février au 9 Mars : Séjour golf, plage, tourisme et spa à Langkawi !

Dédié aux golfeurs mais aussi aux accompagnants, ce séjour “tout simple” sur l’ile paradisiaque de Langkawi (Malaisie) vous permettra de jouir de la baie de Datai (considérée, à juste titre, comme l’une des plus belles au monde), de profiter de la plage de sable blanc ou de la piscine paysagère de l’hôtel Andaman, de fouler les fairways du Els Club Datai, de vous détendre au sublime Spa à ciel ouvert tout en profitant d’une vue unique et inoubliable !
Le programme et le budget (environ 3500 € en demi-pension avec les vols) seront disponibles d’ici le 15 octobre.

A partir du 15 Avril : Le Pro-Am d’Arizona

Lorsque les cactus sont en fleurs, les golfs du désert d’Arizona sont tout simplement splendides ; tellement atypiques avec leurs cactus en forme de cierges, les ocres des collines et le vert flamboyant des langues de fairways posées sur le sable … Dépaysant à tel point que l’on pourrait avoir l’impression que les Indiens vont passer à l’attaque comme dans un western de la grande époque.
Pour les golfeurs, professionnels ou amateurs, jouer en Arizona est une expérience essentielle que nous allons vous permettre de vivre pendant une dizaine de jours à partir de la mi-avril. L’hôtel “Fairmont Scottsdale Princess” nous ayant fait une proposition pour vous accueillir dans les meilleures conditions de confort et d’hébergement, il ne nous reste plus qu’à “assembler le puzzle” pour vous proposer de vivre le meilleur de l’ouest américain entre amis.
Donnez nous un petit mois pour en savoir plus !

* Si vous rêvez de découvrir les îles de Hawaii, une extension à Oahu, Maui et Big Island sera proposée en circuit individuel.

Week-end de Stéphanie à l’Ascension :

En 2018, Stéphanie a pris une initiative qui fut couronnée de succès en organisant quelques jours de mer, de plage et de golf à Chypre. Aujourd’hui elle explore les pistes les meilleures pour vous proposer un second chapitre de ce futur “classic” de votre calendrier Golfissimes.
Parmi les destinations à l’étude, la Sicile et le superbe resort de Verdura, les Baléares ou un audacieux combiné Corse – Sardaigne …
A suivre !

2018 fut l’année de la Ryder Cup, mais aussi de la Nord-Sud Cup, 2019, sera l’année de la Président’s Cup (à Melbourne avec Ernie et Tiger pour capitaines) et de la East-West Cup que nous prévoyons d’organiser à Biarritz du 12 au 16 juin !
Pourquoi ce changement ?
Histoire de “brasser” les joueurs et de dynamiser l’esprit convivial et sportif de la Nord-Sud qui sera organisée une année sur deux !
Les dates prévues pour profiter au mieux de la qualité des parcours de la Côte Basque et de l’été approchant …du 12 au 16 juin.
Bientôt les éléments détaillés vous seront communiqués !

Plus tard dans la saison …

Début juillet, le Pro-Am d’Irlande, peut-être autour de Killarney …

Fin aout, soit une résurrection du Pro-Am de la Côte d’Azur ou une ultime édition du Pro-Am des Bordes, selon la politique commerciale décidée par les nouveaux propriétaires …

Mi-septembre, c’est une aventure totalement inédite que nous prévoyons au Canada avec l’organisation d’un “Rallye Golf” en Ford Mustang …une extension à Cabot Cliffs en Nouvelle-Ecosse sera également proposée …

Vous le voyez, nous avons été bien productifs aujourd’hui !

Enfin, n’oubliez pas que nous sommes à votre écoute pour organiser le circuit “à la carte” de vos rêves au bout du monde ou aux portes de la France !

Bonne Ryder Cup à tous et à très vite sur les “spots” de ces prochains mois avec Golfissimes.

Amitiés

Ph

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.