Grand Voyage 2017 … Le Live de Hong-Kong

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Shangri-La Kowloon – Hong-Kong. Dimanche 5 Novembre.

Fidèle à mon habitude, j’arrive toujours 24 heures avant mes clients ; cela me permet de vérifier certains détails, checker les chambres, rencontrer les guides mais aussi de m’acclimater et de gérer au mieux le décalage horaire afin d’être frais et dispo.

Hier, je me suis baladé dans Hong-Kong et cela m’a fait très plaisir de revoir cette ville étonnante où je ne m’étais pas rendu depuis 2007. Les constructions, les centre commerciaux, la consommation sont étonnants et notre hôtel, le Shangri-La Kowloon est idéalement situé pour admirer la vue sur le Victoria Harbour, faire du shopping, flâner le long des quais.

Dans 3 heures, le 380 de Singapore Airlines, en provenance de Singapour va atterrir et je vais aller à l’aéroport pour accueillir les participants à cette édition 2017 du Grand Voyage. Une fois installé à l’hôtel ils pourront se reposer, profiter de l’après-midi avant le dîner de ce soir au superbe buffet de l’hôtel. Demain, la journée sera intense avec une partie de golf au Jockey Club que nous rejoindrons en ferry puis le départ vers Macao en fin de journée …

Voici donc quelques nouvelles en attendant d’entrer dans le vif du sujet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.