On the road again …direction la savane, le Kruger Park et Leopard Creek !!

Leopard Creek

Leopard Creek

Mercredi 16 septembre, 23H30 décollage pour Johannesburg et correspondance pour Nelspruit le 17 en fin de matinée …
Le grand succès commercial de l’édition « premium » du Pro-Am de l’Afrique du Sud (complet plus de 5 mois avant le jour « j »), me permet de programmer un repérage au tout début du printemps austral.

Un repérage, c’est essentiel pour finaliser les détails, discuter avec le directeur du prestigieux club de Leopard Creek, orchestrer le timing des journées, choisir les lieux des soirées et surtout, rencontrer les différents intervenants pour que l’accueil et la motivation soient au rendez-vous !

A partir de jeudi soir, vous pourrez vivre sur ce blog le contenu de mes journées et découvrir quelques images des merveilleux endroits que les 49 participants au Pro-Am de l’Afrique du Sud 2016 auront le privilège de découvrir.

Ce voyage express de 4 jours, fait partie des moments que je préfère, des évasions rapides et intenses pour préparer au mieux les moments essentiels qui « fabriquent » des souvenirs à nos clients et amis.

Pour l’heure, je vais préparer mon sac avec mes compagnons de voyage essentiels (passeport, matériel photo, livre, Ipod, carnets de notes, stylos …) et imprimer les documents à remettre (timing du Pro-Am en anglais, customers profile, rooming list …).

Si vous participez à ce Pro-Am, que vous avez une question ou une doléance particulière, envoyez moi un email pendant que je suis au Buhala Lodge ; je serai de retour sur les bords de Loire lundi prochain.

Bonne journée à tous et un grand merci à tous qui visitez quotidiennement ce blog qui réunit aujourd’hui plus de 100 visiteurs différents chaque jour !!

1 Comment

  • Bonutto dit :

    Coucou Philippe . T’as bien raison d’en profiter !! Nous on caille a ROUEN !!! Si tu peux nous réserver la même chambre que l’année dernière . Ca seras parfait . Également a arabella !! La même quil y a deux ou trois ans . Je ne me souviens plus . Bises Caco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.