Pro-Am du Vietnam, de ses origines à sa concrétisation !

De l’idée de départ à son organisation, chaque voyage passe par différentes phases essentielles ; actuellement, je suis au VIETNAM, dans la région de DANANG pour finaliser les derniers détails d’un nouveau PRO-AM GOLFISSIMES.

Initialement, c’est en novembre 2012 que j’avais découvert cette destination émergente pour le golf ; aujourd’hui, le boom du golf en Asie a permis au VIETNAM de se positionner en tant qu’acteur essentiel du tourisme golfique en Asie du Sud-Est.

Il faut l’admettre, la qualité des parcours, le luxe des hôtels, les richesses touristiques du pays et la délicieuse cuisine Vietnamienne sont des atouts de taille ; à tel point qu’après le séjour “golf et tourisme” organisé en 2013, nous vous proposons de revivre une expérience au Vietnam dès le 6 avril 2018.

Organisé dans la région de DANANG, vous jouerez 3 parcours de grande qualité pendant ce nouveau Pro-Am ; le DANANG GOLF CLUB, dessiné par Greg Norman, le Montgomery Links que l’on doit au célèbre Monty puis Bana Hills Golf, réalisé avec Luke Donald et qui a reçu la récompense de meilleur nouveau parcours au monde pour l’année 2016.

Lors de ce repérage, j’ai validé ces choix, choisi les horaires et imaginé les soirées afin que les moments d’après golf soient riches et conviviaux.

Sans hésitation, j’avais choisi l’hôtel FUSION MAIA pour vous accueillir ; j’y suis retourné et j’ai redécouvert avec plaisir cet hôtel de charme, design et sans luxe ostentatoire …

Mais, après avoir visité quelques autres hôtels (initialement pour conforter mon choix !), je suis tombé sous le charme de cet établissement, membre des “Small Luxury Hotels”, le Naman Retreat, situé en bord de plage et à moins de 5 minutes des golfs !
Visiter le Naman Retreat

“Chers clients et amis, je vous connais, je sais ce que vous aimez et vous serez étonnés par cet hôtel, tel que seule l’Asie peut en proposer.”

Car oui, je reste convaincu que la meilleure hôtellerie est Asiatique et qu’en plus elle est très abordable, au regard du service, de la décoration et du raffinement des prestations !

Le programme de ce PRO-AM est fluide, bien équilibré et d’un excellent rapport prestations-prix.

Encore quelques jours de patience et vous découvrirez le programme !

2 Comments

  • Faure dit :

    Bonjour,

    Pour ma part j’ai été déçu des chambres « classiques » du Naman Retreat qui sont situées dans un espèce de bunker en béton. Par contre les maisonnettes/suites sont très agréables et sa situation au bord de mer est très bien.
    Le Bana Hills est un Golf magnifique mais difficile…

    • admin dit :

      Merci Bernard de me faire profiter de ton expérience ! En fait les chambres classiques sont celles que j’ai réservé pour les PROS. Les amateurs auront tous les suites avec petite piscine privée !
      Pour le BANA HILLS, je partage ton avis !! mais c’est beau.

      Amitiés

      Ph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.