Le Pro-Am du Vietnam et les prochains Voyages Golfissimes

Dans quelques semaines, le départ du GRAND VOYAGE entraînera 14 “Golftrotters” dans un tourbillon d’ambiances toutes plus belles, inédites et incomparables ; à Hong-Kong, à Macao, aux Iles Fidji et à Singapour.

Des golfs de toute beauté, des hôtels luxueux, des soirées variées et inédites caractériseront ce cru 2017 de notre célèbre “GRAND VOYAGE”.

Ensuite, ce sera un retour à la nature et à la découverte du continent Africain qui sera à l’ordre du jour à l’occasion du Réveillon Golfissimes au Kenya et en Tanzanie ; ce magnifique circuit réunit déjà 18 participants pour une capacité maximale de 20 personnes.
Le lodge que nous avons réservé en exclusivité dans la réserve du Serengeti étant d’une capacité très limitée vous assurera un service personnalisé et des moments totalement magiques lors de ces journées de découverte de la faune dans la réserve la plus riche d’Afrique de l’est.

Dès le 24 janvier, le Pro-Am de l’Afrique du Sud fêtera son 15ème anniversaire à Cape Town et à Fancourt ; avec 14 équipes engagées le 9 octobre, cet événement mythique est fidèle à sa “success story” qui ne faiblit pas, 15 ans après la première édition disputée dans la région de Durban, au Kwazulu-Natal.

Du 6 au 14 Avril : Le Pro-Am du Vietnam

L’une des grandes nouveautés de l’année sera le Pro-Am du Vietnam que nous organiserons début avril. Déjà, en 2013, nous avions organisé un circuit golf et tourisme au Vietnam et cette expérience nous permet d’imaginer la création d’un Pro-Am vers cette destination de grande qualité pour le golf, l’hôtellerie et la gastronomie mais aussi d’une grande richesse sur un plan purement culturel.

Ce nouveau Pro-Am Golfissimes sera fragmenté en 3 étapes pour les amateurs :

Pré-tour (amateurs uniquement) : Hanoi + Baie de Ha Long – départ de France le 2 avril (4 nuits)

Pro-Am du Vietnam (évènement principal) : Da Nang – départ de France le 6 avril (6 nuits sur place) – retour en France le 14 avril

Pro-Am sur 4 tours organisé sur les golfs de Montgomerie Links – Danang Golf Club – Bana Hills
Hébergement luxueux à l’hôtel Fusion Maia en villa privé avec piscine.
Visite culturelles de Hoian et Hue

Extension à Saigon (amateurs uniquement) – retour en France le 18 avril (4 nuits sur place)

Le programme détaillé de ce nouveau Pro-Am Golfissimes sera disponible à l’issue du voyage de repérage qui se déroulera du 24 au 30 octobre.

Pour recevoir le programme en priorité, contactez Philippe Heuzé : pheuze@voyages-golfissimes.fr

Pro-Am de l’Afrique du Sud 2018

brochure Grand Voyage

Réveillon Kenya Tanzanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.